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Avec l’arrivée des beaux jours imminente, Get Digital inaugure tout en fleurs de printemps et averses de Mai avec deux morceaux doux et sensuels en provenance de Pierce et Jerl, la collaboration de longue date entre les deux DJ et producteurs accomplis que sont Jens Lissat et Pierce Treude.
‘Amourette’ se distingue par sa douce et à la fois rêche combinaison de guitare latine et de voix féminine des années 1960. Un style tout à fait inhabituel, mais rendant de brillants résultats. Les percussions se mélangeant lentement aux claves nerveuses ainsi qu’aux cloches filtrées sont glissés parfaitement et subtilement dans le mix. En somme, un hit dans tous les sens du terme.
M.in, producteur de Frankfurt que l’on ne présente plus nous active la session originale avec un beat House qui ne manque pas de piquant, ainsi des extraits vocaux masculins façon Chicago et une chaleureuse ligne de basse qui groove tout autant dans le bas de gamme que dans le milieu de gamme.
La bande se tourne à nouveau vers les influences latines sur « Brazilique », visitant cette fois ci ce pays enchanté qu’est le Brésil et leurs interprétation du portugais tout à fait magnifique, utilisée des séquences d’enfants chamaillant aux chants sacrés d’un vieillard.
Nous vous recommandons donc cette sortie, car il s’agit d’un magnifique voyage vers de chaudes latitudes.
With the onset of warm weather just around the corner, Get Digital usher in Spring flowers and May showers with two smooth and sultry tracks from Pierce and Jerl. The collaboration of long time DJ and accomplished producer Jens Lissat and Pierce Treude.
‘Amourette’ stands out due to its gently strummed Latin guitar and 1960’s musical style female vocal, quite an unusual touch, but employed with brilliant results. Slowly shuffling percussion, jittering claves and filtered bells are slid perfectly and subtly into the mix. This is a hit from top to bottom.
Frankfurt’s M.in pumps this jam up with a blistering House beat, Chicago style male vocal snippets and a warm bass line that pumps just as much as it does in the low end as it does in the mid range.
The boys turn again to Latin influences on ‘Brazilique’; this time visiting the enchanting land of Brazil and their beautiful form of Portuguese. Used in several forms from the out takes of playfully romping children to the old chants of a wise man.