Cette semaine, Input Selector vous plonge dans l’univers sous terrain de Sandwell District, label et duo formé par Regis et Function. Saut de l’ange avec Imolare, qui nous emporte dans les tréfonds d’une techno suintante et mentale. On abandonne notre corps pour laisser la magie prendre le contrôle de notre esprit.
L’énigmatique Rrose sortait en 2011 son premier album accompagné du génie Bob Ostertag sur Sandwell District. Shadow Pocket (Variation One) montre bien la richesse sonore incomparable de ce LP. Une sorte de voyage à la fois spatial et sous marin…
Peut être le nom de Kalon ne vous dit pas grand chose. En fait, il s’agit tout simplement de Regis, le fameux producteur techno qui forme avec Function le duo Sandwell District. On s’écoute la 11e sortie du label éponyme, qui date de 2008.
1e sortie sur Sandwell District en 2001 ! Une belle collaboration entre Regis et Ian J. Richardson, aka O/V. Entre une belle pression et une belle oppression !
Pas d’artiste ni de titre pour ce morceau. Les seules infos données par le label Sandwell District sont qu’il est remixé par Regis, et que c’est sorti en 2008. On peut raisonnablement penser qu’il nous vient de la clique berghaino-berlinoise !
Grosse production de Function ! Ca tombe bien, ce soir c’est la release party de son dernier album au Berghain, idéal pour se mettre dans l’ambiance.
Selon la légende, Regis, Female, et Ian J. Richardson auraient volé l’original du morceau à un Vandross alors en prison. Chacun réalisant ensuite un remix pour l’intituler “Hurt me, I am waiting”.