L’italien Francesco Assenza, manager de Sleep Is Commercial a répondu à nos 10 questions ! Vous pouvez le retrouver sur des labels comme Amam, Klecktik, MiniSketch, Mussen Project, Time Has Changed ou encore Toys For Boys.
Le track idéal pour détruire un dancefloor ? Best track to slaughter a dancefloor?
Crossover! Everybody dance!
Le track idéal en after ? Best track for an after party?
Moody after sunshine hours.
Le track idéal pour commencer un set ? Best track to start a set?
Get on…
Le track idéal pour avoir le smile ? Best track to make people smile?
Insanely positive.
Le track idéal pour se délecter d’un 18 ans d’age dans un fauteuil au coin du feu ? Best track with an 18 year old wine sitting in a rocking chair next to the fireplace?
Meditative.
Le track idéal pour replonger en enfance ? Best track to dive back into childhood?
I move my first steps of dance with this.
And almost forgot the movie!!!!
Epic!
Le track idéal pour te réveiller ? Best track to wake you up?
Wake up.
Le track idéal à n’importe quelle heure ? Best track at any time?
New evergreen from Onur Özer on All Inn Records.
Le track idéal pour caractériser tes productions ? Best track to characterize your productions?
Dunkle Dummies.
Le track idéal pour résumer tes inspirations musicales ? Best track to summarize your musical inspirations?
Voodoo.