Pourquoi faudrait-il toujours aller à la plage en été ? Rien de tel que de partir prendre un bon bol d’air frais à la montagne et y rencontrer Harvey Bann, alias Storlon. Né dans les Alpes suisses en 1974, initié à la Musique Concrète et à la New Wave par sa grande soeur, un séjour en Californie à 18 ans, puis un retour deux ans plus tard directement dans la scène émergente genevoise des mid 90’s, il décide peu avant 2000, de retrouver la paisibilité du paysage qui l’a vu grandir, la haut sur la montagne.
Toujours porté par son attraction pour les sons étranges et mélancholiques, il investit rapidement dans un premier synthé pour recréer ces bruits qui continuent de le tourmenter. Son intérêt est clairement dirigé vers les explorations électroniques, experimentales, glitchy, ambient, minimal. Sous le pseudonyme Infloria, l’accent est mis sur la Dub électronique.
Le fluide qui coule en lui le pousse toujours vers de nouvelles aventures. Il nous avait préparé un podcast il y a presque 5 ans. Nous lui avons donc proposé de remédier à cela. Il nous a promis l’enregistrement du nouveau projet live audio et visuel « Klubmed », teinté de Jazz-Electronique et de Techno mélancholique, monté en collaboration avec Andres Marcos et Jonathan Mangelincx. On attend ça avec impatience !
« Incapable de supporter la douleur de son amour perdu, qu’il ressentait dans chaque cellule de son corps, il substitua à ses os, à sa chair et à ses viscères du storlon, un métal flexible et invulnérable. »
La Caste des Méta-Barons de Jodorowsky et Gimenez
Le track idéal pour détruire un dancefloor ?
Not your typical dancefloor, though…
Le track idéal en after ?
Groove & moods for a deep late night.
Le track idéal pour commencer un set ?
Modern electronic jazz.
Le track idéal pour avoir le smile ?
Humour in electronic !
Le track idéal pour se délecter d’un 18 ans d’age dans un fauteuil au coin du feu ?
seat back and relax (:
Le track idéal pour replonger en enfance ?
Boum !
Le track idéal pour te réveiller ?
Wake up !
Le track idéal à n’importe quelle heure ?
Always catching, a great blend of electronic & organic sounds.
Le track idéal pour caractériser tes productions ?
A stretch of all my influences.
Le track idéal pour résumer tes inspirations musicales ?
Enjoy