Originaire du Portugal, Lewis Fautzi a sorti deux albums en deux ans pour Soma, ainsi que quelques maxis pour le label de Len Faki, Figure. Prolifique et talentueux, sa musique est en général sombre et d’inspiration industrielle comme vous avez pouvoir le constater dans cette tracklist.

Le track idéal pour détruire un dancefloor ?

C’est un remix parfait du maître Oscar Mulero, un des meilleurs artistes au monde, une très grosse référence personnelle, et un grand ami.

Le track idéal en after ?

Désolé mais je ne joue pas les afters. Ce n’est pas mon style, je pense que c’est plus orienté house, et donc ce n’est pas pour moi :)

Le track idéal pour commencer un set ?

Cela dépend des clubs, mais j’aime commencer un set avec du bel ambient/drone. Je pense qu’il est très important de créer une bonne vibe à ce moment.

Le track idéal pour avoir le smile ?

Je pense que cette musique ne laisse personne indifférent. C’est la musique électronique la plus connue au monde, ma mère connaît ce morceau, tout le monde le connaît. C’est ça le but, de la techno avec une caractéristique unique, le maître Jeff Mills.

Le track idéal pour se délecter d’un 18 ans d’age dans un fauteuil au coin du feu ?

Ce morceau. Parfait. Je l’écoute aussi beaucoup en ce moment.

Le track idéal pour replonger en enfance ?

Marilyn Manson ! J’étais amoureux de sa musique à une époque. Ce morceau est lié à beaucoup de souvenirs de mon enfance. Enfant, un de mes rêves était de le rencontrer, ce n’est pas encore arrivé, mais un jour ahah :)

Le track idéal pour te réveiller ?

I like wake up with quiet music, like my album Space Explorations, is a good energy for the rest of the day.

Le track/set dont tu es le plus fier ?

Sorti chez Soma, à mes yeux l’un de mes meilleurs morceaux.

Le track idéal pour résumer tes inspirations musicales ?

Normalement je ne suis pas inspiré par la musique pour faire de la musique. J’aime regarder des images/photos et écrire un morceau à son sujet, ou à propos de trucs qui sont en train de se passer, ou déjà terminées.