Grimes Adhesif joue et produit de la musique électronique depuis les années 90 et est un collectionneur de disques engagé depuis son adolescence.
Pour lui, tout a commencé quand il s’est imprégné des nouvelles sonorités futuristes de BleepʼnʼBass, et de disques hip-hop sortant du Royaume-Uni à la fin des années 80 et au début des années 90. Il a ensuite joué pour une multitude de crews et de promoteurs du Royaume-Uni, d’Europe et d’Amérique du Nord au cours des années 90 et 2000.
Ses racines profondes dans l’expérience rave éphémère du début des années 90 marquent encore son esprit farouchement underground, indépendant et bricoleur. Également résident de la légendaire institution Freerotation, Grimes fait partie de l’équipe du festival depuis sa création en 2007.
En 1994, Grimes a construit son studio et s’est mis à expérimenter pour créer son propre son, mais ce n’est pas avant 2000 qu’il a lancé son label Mind Your Head afin de sortir ses productions et celles de ses amis. Après avoir travaillé avec d’autres labels réputés, Greta Cottage Workshop, Naïf ou encore Serialism, Grimes sortira très prochainement de nouveaux morceaux et se concentre actuellement sur son travail en studio pour créer de la musique spécialement pour ses shows.
Cet enregistrement provient du récent événement Machine organisé le 21 décembre aux Corsica Studios à Londres, où Jane Fitz et Jade Seatle, des reines de la house music, l’ont invité à venir jouer.