Mixant et collectionnant les disques depuis 20 ans déjà, Stu Robinson alias ASOK a fait ses preuves il y a un moment, notamment avec des signatures sur Mistress, Creme Organisation, M>O>S ou encore Mule Musiq.
Etant passé par une variété de styles de la drum & bass à l’électro funk, de la disco à la house et la techno, sa musique varie entre profondeur, jackin’ house, et techno mélancolique texturée. Très influencé en ce moment par des artistes comme Alphonse, Simo Cell, Lobster Theremin, Livity Sound ou Coni, des sons rave vieux comme récents, du breakbeat…, il continue d’explorer tous les styles qu’il a écouté au cours de sa vie dont les racines sont la d&b.
Faisant partie de la famille hollandaise M>O>S, Stu a aussi organisé des fêtes en Angleterre et tient son propre label, Scenery Records sur lequel il a signé des artistes comme John Heckle, Deep Space Orchestra et Bantam Lions. Il reflète le son que vous pourriez entendre dans un de ses mix.
Niveau actualité, des sorties sont à venir sur Lobster Theremin, Mörk et M>O>S, une résidence à Liverpool et pas mal de dates au Panorama Bar, Lüx… En attendant on vous laisse avec ce set de presque 2h qu’il nous a gracieusement enregistré.