Auteurs de ce trentième IS Special, Sioul et Jonas se sont connus à Paris il y a quelques années maintenant par le biais de la musique. Le premier fait partie du collectif et label Follow The White Rabbit depuis sa création et travaille actuellement sur un nouveau projet avec Gab jr.
Après une première soirée Substrat réussie avec pour guests Hold Youth, Evan Baggs et Loop Exposure, ils lanceront le label du même nom dans les prochains mois, affaire à suivre de près…
Jonas, est quand à lui membre de l’équipe toulousaine Informal (de joyeux lurons qui nous ont invité avec Moussa l’année dernière) et possède lui aussi un label intitulé High Ends fondé en janvier 2017 avec Yegoh et Judge.
Après deux premières sorties réussies signées par Cez et Ashac, le label prendra à coup sûr son public à contre-pied avec le prochain EP. Un style expérimental influencé par la musique concrète et merveilleusement imaginé par Thomas Romain et Christine Wodrascka, que Tobias a su s’approprier à travers un remix fidèle à l’ensemble du disque comme à son propre univers.