Rebekah Aff a fait ses premiers pas dans le DJing en 2001 à New York alors que la scène techno est en pleine effervescence. Inspirée par le mouvement, elle se lance dans l’aventure et achète ses premières platines marquant le début d’une belle histoire.Elle a fait tourner ses premières plaques au Galapagos et au Canal 59 et s’est rapidement expatriée à Berlin, en quête de nouvelles expériences.

En 2004, Rebekah est bookée pour les soirées BEATSTREET au Stereo 33 à Berlin puis en se fraye une chemin jusqu’à l’incontournable Club der Visianaere où elle a assuré un résidence pendant 10 ans. En peu de temps, elle devient partie intégrante de la scène nocturne Berlinoise. De fil en aiguille, elle décide de lancer des soirées à son image, les Night Owl.

Dès 2008, elle parcours le monde, distillant des sets à rallonge à des publics réceptifs variant de 200 à 3000 personnes. Elle est notamment passée par des clubs emblématiques comme la Fabric,le Paradiso, le Club 4, le Rashomon, l’Underground Ibiza, la Brixton Academy, le Mint Club ou encore le Klub D parmi tant d’autres.

En 2012, elle est booké pour le Quinto del Sol Festival au Chili où elle séjourne pendant 2 mois. Rebekah a joué dans différents clubs, de Santiago à Viña del Mar; puis s’est fait une place dans une émission de radio sur Cigarra FM, pour laquelle elle contribue encore à la programmation musicale. 

Musicalement, elle se définit par ce qu’elle aime. Deep dub, classic house, techno de Détroit, ou encore dub step… Pour elle chaque set est une nouvelle expérience.

Aujourd’hui, elle nous offre ce 220ème (remarquable) podcast aux effluves dub minimales et aux saveurs exacerbées. Un délice pour les gourmets.