Né en France et vivant à Londres, A. Rivière alias Doubtingthomas a débuté sa carrière musicale en 1998 suite à son obsession d’enfance pour les perçus et leur coté rythmique. La production de downtempo et d’autres sons électroniques l’ont conduit à une progression rapide dans l’enregistrement en direct le soundscaping qui l’attira loin de la France et à Londres en 2000. C’est là qu’il a étudié l’ingénierie du son à la prestigieuse SAE continuant ainsi sa passion grandissante pour la liberté d’expression.

Ses soirées régulières au Tbar, au Unit 7, à The End et de nombreuses scènes de renom lui ont permis de rencontrer et travailler aux côtés de Doudou Malicious et son label Multivitamins Records, ainsi que le label Igloo Records de Dilo (Buenos Aires) et EssentialReload de Cesare vs Disorder (UK) et Two Circles basé à San Francisco (USA). Au travers de ses nombreuses sorties, nous avons pu voir et entendre le son de DoubtingThomas évoluer. »

Des années entières passées à collectionner des disques, jouant et collaborant à Londres et à travers l’Europe l’ont aidé à trouver son propre son, original et défini, influences qu’il retranscrit avec originalité dans ses sets.
Séquences dans le son, la réaction de l’esprit et du corps ainsi que l’interaction d’images à travers la musique…. ce sont les idées sous-jacentes de la musique de DoubtingThomas.