Vivant à Nantes depuis 2014, le dj et graphiste Madism est derrière le collectif Culin’air aux côtés de ses potes Djé (le cuisto de la bande) et Nico (qui gère l’administratif et l’accueil). Leur volonté étant de créer un concept original rassemblant leurs compétences, leurs événements s’accordent sur les sens, des découvertes gustatives, visuelles et sonores. Ils organisent une date tous les trois mois au Baco Saveurs le jeudi soir de 19h a minuit.
Ayant pas mal voyagé avec son boulot par le passé, il a eu pu tester les clubs de certaines capitales d’Europe comme Londres, Berlin, Barcelone, Budapest, Dublin, Lisbonne… et il garde un très bon souvenir du Chalet à Berlin qui offre une vraie proximité entre les djs et public, un grand jardin, pas d’heure de fermeture, des consos pas chères et des gens très accueillants.
Fin 2015, Antoine décide de lancer A&A avec Alex, un de ses amis rennais, un projet orienté club. Avec des invités locaux entre minimal, house et dub techno, ce projet sans prétentions leur permet de jouer dans une atmosphère familiale et sur une tranche horaire de 6h minimum.
Très porté sur la scène underground roumaine, les petits jeunes du label Karton (Pays-Bas), les talents français de Minibar, Aeternum music, les labels anglais Half Baked records, LDN Records, OdD music, Archie Hamilton et les multiples artistes de tini & the gang il nous livre une heure de set qui transpirent ses influences.