Natif de Los Angeles, Clovis est devenu l’une des valeurs montantes de la ville ces dernières années. Son engagement envers la house et la techno l’a amené jusqu’à Berlin, Bruxelles, Bucharest et plus encore. A la fois producteur et selector versatile, Clovis est comme chez lui au Club der Visionaire ou encore sur le Standard Rooftop de Los Angeles.
Tombé dedans dès son plus jeune âge grâce à son père, collectionneur vorace de musique ayant ouvert le premier magasin de CD de LA à la fin des années 80, il se met à mixer à l’âge de 20 ans doté d’un héritage conséquent. Lorsqu’il devient ami avec le collectif Droog en 2007 et trouve un groupe de gens partageant les mêmes idées, ils tentent d’amener la house moderne européenne sur la côte ouest. Via leur label Culprit, ils ont encouragé ses premières productions alors qu’il était aussi résident de leurs soirées. Clovis a pu affiner son son tout en mixant aux côtés d’artistes respectés comme Magda, Matthew Dear ou encore Jan Krueger en plus d’être le favori des afters.
En 2013, son désir d’aller plus loin l’amène à Berlin où il passe l’année à explorer sa scène prospère et mixe à travers l’Europe. Après quelques mois de dates mémorables, et un b2b avec Rhadoo au BPM Festival pour combler un vide de 4h dans la timetable, il jouera 5 mois plus tard Sunwaves en Roumanie aux côté de la crème de la scène roumaine. En 2014 il retourne en Californie, travaille dur sur de nouveaux morceaux pour Lessizmore et le label russe BodyParts.
Une âme douce et une personne urbaine raffinée, Clovis peut être trouvé partout où la musique de danse n’est pas seulement faite de cuts de basses, mais une forme d’art reflétant profondément nos temps modernes.