Originaire de l’Est de la France, Dimë a commencé à mixer et collectionner des disques en 2013. Après l’organisation de différentes soirées à Strasbourg sur des petits formats, centrés sur la Deep House, ou plus larges, orientés sur de la Techno, Dimë a finalement intégré le KALT Club pour une résidence dès son ouverture en avril 2018. Dans cette large salle, haut de plafond, il a notamment partagé l’affiche avec des artistes comme Efdemin, DJ Pete ou Etapp Kyle, pour qui il a fait de longs openings de 3 à 4 heures de set.

(Opening pour Etapp Kyle)
https://soundcloud.com/di-me/dime-live-rec-july-2019-opening-set-4h

En s’adaptant toujours au lieu dans lequel il joue, ses sets mêlent House, Breaks, Electro ou Ambient, en gardant toujours une base Techno spatiale et profonde. Il aime les bâtir de manière lente et progressive, en faisant varier les couleurs et les humeurs, en essayant toujours de créer une tension et monter en intensité.

Très sensible aux productions des années 90, il a pourtant réalisé ici un podcast qui contient presque exclusivement des tracks sorties en 2020 pour souligner que malgré cette année spéciale, de belles choses ont tout de même vu le jour. On y retrouve une alternance des différents genres musicaux qu’il affectionne, toujours dans le style deep et atmosphérique qui le caractérise.

https://soundcloud.com/di-me/